forumdu haras de l'aube
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
pauline144
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chtite puce
koukou tt le monde!!!http://forum.alloforum.com/images/smilies/fonsde.gif

pseudo: chtite puce
nom: camille
métier: éthologue?
date d'anniv': 18/04/90
matos:
Sac + matos:95a
Selle mixte: 1400a
Tapis vert foncé: 150a
Licol " " : 75a
Longe " " : 20a
Montan de filet pa trouvé ms pren
Mors simple: 80a
Sangle 85a
chevo: diva a debourré ms pa avan kel soi bien sevré
et jaimerai bien acheté une chevre pr kel se sente moins seul
total:
1ere impression: ce site es tro tro for!!
age: 13 bi1to 14
galo reel: 3
galo virtuel: 0
entrainement: pr linstan kel sabitu a moi. d peti seance de 10 minute par jour ac d exo varié:
mettre le licol, passer la main sur tt le cor, donner lé pied...
je v la voir tt les jourrs ac d massages
kel son les vaccins???
merci cheval 144
pauline144
salut ici dans le club house il y aura les inscriptions bien sur mais aussi les metiers saillies entrainement etc

voila j'espère que cette ecurie vous plaira kisssssssssss
 
Retour au forum
 
créer forum