forumdu haras de l'aube
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
GAVROCHE
Salut je voudrais m'inscrire:
pseudo:GAVROCHE
prenom:adèle
métier:cavaliére professionelle et si c'est pas possible entraineur
date d'anniversaire:22/10/90
matos:je n'ai pas eu le temps de marquer ce que je veux mais je te le dit demain.
cheval(aux):si c'est possible de changer leurs noms j'aimerais bien.
-Flying horse si on peut changer: Toby
-Janie si on peut changer: Diva
-Calamity si on peut changer: Annam
total de vos achats:je ne sais pas...
vos premières impressions:GENIAL MAGNIFIQUE TROP TOP GENIALISSIMEMENT BIEN, en clair TOP!
votre age:14 ans
vos galops réels:5
vos galops virtuels:0
l'entrainement de vos chevaux:
Je ne sais pas encore celon comment il progresse
voila voila
merci
@+
GAVROCHE
 
Retour au forum
 
créer forum